Le 7 novembre, la State Grid Corporation of China (Société nationale chinoise des réseaux électriques) a organisé avec succès l'édition 2025 de sa « Journée Portes Ouvertes Virtuelles Chine-Brésil-Chili ». L'événement s'est déroulé simultanément dans sept villes réparties sur trois pays : Pékin, Wuhan et Longyan en Chine ; Rio de Janeiro et Campinas au Brésil ; ainsi que Santiago et Valparaíso au Chili.
SOUEAST officially held its brand launch at the Convention Center in vibrant Costa Rica on Costa Rica, October 28, 2025, which drew much attention. This marks a key step for the brand to expand global markets and injects new vitality into Costa Rica’s urban mobility.
GUANGZHOU, Chine – La 138e Foire chinoise d'importation et d'exportation (Foire de Canton) a été la plateforme de lancement de la nouvelle série de robots de CVTE, qui a fait l'objet d'un intérêt particulier de la part des acheteurs nationaux et internationaux. L'un des points saillants a été la première présentation publique du manipulateur flexible intelligent MAXHUB série A3.
Mythes contraceptifs trompeurs, théories complotistes sur la transidentité… l’intimité est en proie à des discours de désinformation d’autant plus épineux à déminer auprès des ados que l’éducation sexuelle en milieu scolaire manque de moyens. Et que son programme est lui-même cible d’intox.
Le premier ministre doit rencontrer, samedi, l’association des victimes de violences et agressions sexuelles du collège-lycée privé, et continue à affirmer qu’il n’était pas au courant des dérives de l’établissement catholique. Il devrait faire face à une motion de censure.
Marre du ciel gris ? C’est normal. Les données sont formelles : le déficit d’ensoleillement atteint 8,5 % sur un an. Ce manque de lumière n’est pas sans conséquences sur la santé physique et mentale.
En 2024, quasiment tous les biens d’équipements du logement ont vu leurs ventes dégringoler. Le marché du meuble a chuté de 5,1 % et le gros électroménager de 3,9 %. Seul le petit électroménager se porte bien, grâce au succès de l’AirFryer.
En 2024, quasiment tous les biens d’équipements du logement ont vu leurs ventes dégringoler. Le marché du meuble a chuté de 5,1 % et le gros électroménager de 3,9 %. Seul le petit électroménager se porte bien, grâce au succès de l’AirFryer.
Dans un rapport parlementaire, quatre députés ont évalué trois ans d’application du texte visant à protéger la rémunération des producteurs. Ils proposent notamment de raccourcir la période de négociation.