Le 7 novembre, la State Grid Corporation of China (Société nationale chinoise des réseaux électriques) a organisé avec succès l'édition 2025 de sa « Journée Portes Ouvertes Virtuelles Chine-Brésil-Chili ». L'événement s'est déroulé simultanément dans sept villes réparties sur trois pays : Pékin, Wuhan et Longyan en Chine ; Rio de Janeiro et Campinas au Brésil ; ainsi que Santiago et Valparaíso au Chili.
SOUEAST officially held its brand launch at the Convention Center in vibrant Costa Rica on Costa Rica, October 28, 2025, which drew much attention. This marks a key step for the brand to expand global markets and injects new vitality into Costa Rica’s urban mobility.
GUANGZHOU, Chine – La 138e Foire chinoise d'importation et d'exportation (Foire de Canton) a été la plateforme de lancement de la nouvelle série de robots de CVTE, qui a fait l'objet d'un intérêt particulier de la part des acheteurs nationaux et internationaux. L'un des points saillants a été la première présentation publique du manipulateur flexible intelligent MAXHUB série A3.
En 2024, l’épiscopat français a enregistré une hausse de 31 % des baptêmes d’adultes par rapport à l’année précédente. Quête de sens ou retour des traditions : différents facteurs expliquent cette augmentation qui semble se poursuivre pour 2025.
Une vingtaine d’avocats des coaccusés de Dominique Pelicot se sont déjà succédé à la barre, et vont continuer jusqu’au 13 décembre. Principal axe de défense : leur client n’avait pas conscience de commettre un viol.
L’éducation nationale et l’enseignement supérieur, dont l’organisation dépend de financements répartis en général avant la fin d’année, voient toute leur organisation annuelle perturbée par la chute du gouvernement de Michel Barnier.
Lorraine de Foucher, dans la catégorie presse écrite, et Martin Untersinger, pour le livre, partagent avec Antoine Védeilhé et Germain Baslé, pour l’audiovisuel, l’honneur de la prestigieuse récompense.
Le président des Etats-Unis espère y promouvoir les intérêts occidentaux autour du corridor ferroviaire stratégique de Lobito, pour faire pièce à l’influence de la Chine et à son appétit pour les matières premières du continent.