Le 7 novembre, la State Grid Corporation of China (Société nationale chinoise des réseaux électriques) a organisé avec succès l'édition 2025 de sa « Journée Portes Ouvertes Virtuelles Chine-Brésil-Chili ». L'événement s'est déroulé simultanément dans sept villes réparties sur trois pays : Pékin, Wuhan et Longyan en Chine ; Rio de Janeiro et Campinas au Brésil ; ainsi que Santiago et Valparaíso au Chili.
SOUEAST officially held its brand launch at the Convention Center in vibrant Costa Rica on Costa Rica, October 28, 2025, which drew much attention. This marks a key step for the brand to expand global markets and injects new vitality into Costa Rica’s urban mobility.
Près de vingt ans après avoir délocalisé en Suède la production de poudre nécessaire à la propulsion d’obus, Eurenco vient de la rapatrier à Bergerac, en Dordogne. De quoi faire souffler un vent d’optimisme sur la sous-préfecture périgourdine après des décennies de repli industriel.
Erigée en 1987 au cœur du quartier de La Chapelle, dans le 18ᵉ arrondissement, une fresque en brique et céramique de l’artiste Charles Gianferrari est menacée par un projet de rénovation urbaine.
Les renseignements des Pays-Bas estiment que la République islamique est la « probable » commanditaire de deux opérations, menées par des réseaux criminels, ayant visé un dissident iranien et un ancien eurodéputé espagnol, soutien de l’opposition à Téhéran.
Des grossesses plus tardives et moins nombreuses ainsi que la consommation d’alcool expliquent en partie le phénomène, selon les résultats d’une large étude menée chez plus de 300 000 femmes.
Depuis que le dispositif Pinel a été supprimé, fin 2024, les promoteurs mettent en avant le « LLI », une incitation à l’investissement locatif dans le neuf qui nécessite de détenir une société civile immobilière.
Le groupe a fortement réduit ses pertes au premier trimestre de cette année. Le conflit entre Pékin et Washington pourrait toutefois casser cette reprise fragile. Le PDG a confirmé mercredi 23 avril devoir rapatrier trois appareils neufs que ses clients chinois refusent de réceptionner, en rétorsion des droits de douane américains.
Les renseignements des Pays-Bas estiment que la République islamique est la « probable » commanditaire de deux opérations, menées par des réseaux criminels, ayant visé un dissident iranien et un ancien eurodéputé espagnol, soutien de l’opposition à Téhéran.
La cour a considéré que, dans chacune des trois requêtes, « les autorités d’enquête et les juridictions internes ont failli à protéger, de manière adéquate », les jeunes filles âgées de 13, 14 et 16 ans au moment des faits.