BERLIN, Allemagne -- Septembre 2025 -- Alors que l'IFA 2025 démarre à Berlin avec son accent signature sur l'innovation intelligente, la vie connectée et les technologies durables, TVCMALL est de retour pour la troisième année consécutive dans le Hall 3.2, Stand 121 (H3.2--121), démontrant pourquoi il est devenu le grossiste privilégié pour les détaillants d'accessoires mobiles à travers l'Europe.
Récemment, une réunion de discussion dédiée à l’échange professionnel touristique, sous le thème « Il y a une vie appelée Yunnan », a eu lieu avec succès en France.
Le syndicat, qui tenait son congrès annuel mardi 19 et mercredi 20 novembre à Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne, poursuit les actions et se met en ordre de bataille pour l’élection des représentants aux chambres d’agriculture, le 31 janvier 2025.
Emploi accompagné, alternance, aménagement de l’environnement de travail… Avec trois fois plus de salariés handicapés dans les entreprises depuis la loi de 2005, les mesures de soutien sont essentielles pour décrocher un poste et s’y maintenir.
Une déclaration du premier ministre est prévue le 26 novembre, au Palais-Bourbon. Elle sera suivie d’un débat et d’un vote, qui doit aboutir à un rejet massif de ce traité commercial entre l’Union européenne et cinq pays d’Amérique du Sud.
Un exemplaire de la série « L’Empire des lumières » a été adjugé, mardi, après dix minutes de lutte entre enchérisseurs. C’est la première fois qu’une œuvre du peintre belge dépasse les 100 millions de dollars. La vente témoigne de l’embellie dans les maisons d’enchères.
Certaines sociétés françaises proposent des espaces d’échange entre salariés touchés par la maladie. Le dispositif, encouragé par des universitaires, reste globalement dépendant du bon vouloir de chaque entreprise.
Jean-François Ricard, ancien procureur national antiterroriste, a rédigé, cet été, un rapport sur la création d’un parquet national anticriminalité organisée, après avoir mené 200 entretiens avec tous les acteurs de la chaîne pénale. Dans un entretien au « Monde », il revient sur les enjeux de la création de cette institution nouvelle.
Les syndicats et le patronat sont parvenus à rédiger des projets de texte, jeudi, au terme d’une longue journée de pourparlers. Le gouvernement met en avant la méthode du premier ministre, Michel Barnier, visant à « laisser la place au dialogue social ».
Près de deux mois après sa nomination Place Beauvau, le successeur de Gérald Darmanin a engagé une rupture de ton. Au risque d’embardées sur les sujets les plus épineux.
Les jeunes, notamment les moins qualifiés, éprouvent des difficultés de mobilité qui entravent leur obtention d’un emploi, apprend-on dans un sondage OpinionWay pour la fondation Apprentis d’Auteuil.