LePlusRécent

Lien amical

Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

07-18    

Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès. L’exposition a obtenu des résultats remarquables en attirant plus de 40 entreprises de machines-outils et d’équipements de fabrication intelligent Shaoxing et plus de 100 acheteurs des pays et des régions le long de la « Ceinture et la Route » à participer, a jumelé des parties pour négocier près de 300 fois et a atteint un volume de transactions intentionnelles de 1,8 million de dollars américains.

99e982104d50c8bace379b13fa644f0

Cette exposition cloud adopte le mode " à deux lignes " de l’affichage en ligne à long terme, et de la mise en correspondance de la négociation centralisée. Il s’appuie sur la " plate-forme d’exposition Shaoxing Cloud " pour la promotion de l’entreprise et l’affichage des produits, et utilise le système interactif de la plate-forme pour réaliser des fonctions telles que l’affichage, la réservation, la négociation et la publication. La négociation se fait via la salle de conférence cloud ZOOM, elle organise les entreprises et les acheteurs en vidéoconférence "tête- à -tête" grâce à une correspondance précise de l’offre et de la demande d’approvisionnement pour réaliser des transactions en ligne. L’exposition a attiré de nombreux fabricants des produits de haute qualité et des entreprises d’analyse comparative de l’industrie, tels que Zhejiang Cooling style Co., Ltd., équipement intelligent robotisé de Jinggong, Robot de Jiangxi, équipement routier et ponts de Zhongjian, Machine-outil de Kaida, Technologie Intelligente de Cangen, Usine générale de grues de Shaoxing, Ascenseur de Exxon, Machines de forgeage de Weili, équipement de haute précision Co., Ltd. Et de nombreuses autres entreprises toutes en ligne, accostant avec des acheteurs étrangers, démontrant la force de "Fabrication intelligente de Shaoxing" et renforçant l’influence de la marque étrangère des entreprises Shaoxing.

À l’heure actuelle, les activités d’exportation des entreprises sont encore fortement affectées par l’impact de l’épidémie. Grâce à la forme innovante de l’exposition sur le cloud, la demande réelle est connectée à l’offre réelle par la réunion vidéo en ligne, et le potentiel de coopération est constamment exploré, ce qui a contribué à créer de nouvelles façons d’améliorer le commerce entre les entreprises de Shaoxing et les pays et régions de la « Ceinture et la Route », et a insufflé un nouvel élan au développement du commerce extérieur de haute qualité de l’industrie intelligente de Shaoxing. Plus de 160 médias nationaux et étrangers tels que British Weekly, American News Network, New York Science and Technology News, Canadian Financial Weekly, Irish Information Daily, Spanish Television, Kenya Daily, South African Rand Daily, Nigeria Business Daily, Korea Market News Network, Singapore Morning Post, Asia Times, International Online, Tencent, NetEase, Phoenix Network, Sohu.com, Huicong.com etc. ont fait de la publicité et des reportages sur l’exposition, formant un fort effet d’opinion publique et une forte influence dans l’industrie.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap