LePlusRécent

Lien amical

L’exposition sur l’Industrie du matériel de la plomberie Shaoxing 2021 (pays d’Afrique du Moyen-Orient) en ligne s’est tenue avec succès

12-31    

 

e7d5eb8cabd60fb8fa6fca00f85649af

Du 26 au 30 décembre 2021, l’exposition en ligne sur de l’Industrie du matériel de la plomberie Shaoxing (pays d’Afrique du Moyen-Orient) s’est tenue avec succès, qui a été organisée par le Bureau municipal de commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du CCPIT et la Chambre de commerce de Shaoxing du CCOIC, organisée par Exposition Taizhou Huapu industriel et Commercial Co., Ltd., soutenue par l’alliance industrielle Diankou Plomberie, et mis en œuvre par Yiwu Boyu Exhibition Co., Ltd. 260 négociations jumelées ont eu lieu et un chiffre d’affaires prévu de 30 millions de yuans, avec des résultats remarquables.

Plus de 40 entreprises Shaoxing ont participé aux négociations en ligne individuelles avec plus de 60 acheteurs étrangers, impliquant quatre catégories: machines-outils, raccords de tuyauterie, vannes, accessoires de quincaillerie de plomberie, etc…

La photo montre les acheteurs et les exposants se réunissant dans la salle de conférence zoom

136e9833b675afba18537488623a2830

23ca89fae1792db0f22e38fdbd9d8b5cc565262fa3ee901ac8c5d7c0ebbb2e0c

Les produits de Zhejiang Jiajiafu Building Materials Technology Co., Ltd. couvrent trois secteurs: l’industrie du plastique, l’industrie du cuivre et l’industrie du chauffage. Lors de la foire, les produits de tuyauterie de l’entreprise ont été favorisés par de nombreux acheteurs. Parmi eux, ils ont eu une bonne discussion avec l’homme d’affaires yéménite MUNTHER sur les produits de tuyauterie. Après la foire, ils ont envoyé la liste des prix des produits par e-mail afin d’obtenir plus de coopération. À l’heure actuelle, le chiffre d’affaires prévu est de 1,8 million de yuans.

Zhuji Yufeng Machine Tool Co., Ltd. est principalement engagée dans les machines-outils CNC, les meuleuses CNC, les outils de coupe, les accessoires de machine-outil, les outils à main et les accessoires de quincaillerie. Il dispose d’un système complet et scientifique de gestion de la qualité. Il a négocié avec M. JOIN de la FONDATION AL HARBI en Égypte et a atteint un montant de transaction prévu de 1,5 million de yuans sur les outils de coupe.

Zhejiang Zeye Hardware Products Co., Ltd. se spécialise dans la production d’acier inoxydable, de cuivre, d’accessoires en fer et d’autres produits. Dans ce salon, l’entreprise a entièrement présenté des produits d’accessoires en cuivre et en fer. Après un amarrage précis, l’entreprise a jumelé et négocié avec M. AZIZ ALTAMIMI, un acheteur yéménite spécialisé dans la quincaillerie, la quincaillerie de salle de bain et les fournitures de cuisine. Avec les avantages d’un prix élevé et d’une haute qualité, la société a atteint une commande d’intention de 1 million de yuans pour des produits d’accessoires en cuivre.

Zhuji Puzhi Valve Co., Ltd. se spécialise dans la production d’accessoires de plomberie tels que des joints d’extension, des fils assortis, de l’acier inoxydable, des vannes en acier au carbone, etc., et communique et négocie avec OMAR, un client irakien qui achète principalement des robinets, des raccords de tuyauterie PPR, des accessoires de soutien en fer et des accessoires de baignoire, et est principalement engagé dans les articles sanitaires. Les deux parties laissent leurs coordonnées et ont l’intention de conclure un accord de 1 million de yuans.

Zhuji Xinba Valve Co., Ltd., fondée en 2000, est une société spécialisée dans la R & D et la production de noyau de vanne à ouverture rapide en cuivre, de noyau de vanne à ouverture lente et de vanne à angle de cuivre à 360 degrés. Lors de cette réunion, nous avons eu une discussion détaillée sur la quantité et le prix des produits de robinetterie en plastique avec l’homme d’affaires irakien étranger SAMED, et nous avons laissé des moyens de communication ultérieure lors de la réunion. Le chiffre d’affaires prévu était de 300 000 yuans.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap