Pengmen International a déclaré récemment que le produit anti-âge "Super NMN", dirigé par You Quanbing et son équipe, sera sous peu officiellement mis sur le marché.
Alors que sa population vieillit de jour en jour, le nombre de seniors de plus de 60 ans en Chine atteindra 300 millions en 2019, soit près de 20% de la population totale. Et dans une douzaine d'années, la population âgée chinoise représentera 23% de la population totale. Dans certains pays, le vieillissement de la population dure depuis longtemps. Au Japon, la population âgée de 60 ans ou plus représente 33 % de la population totale, en Italie, 29 %, et au Portugal, en Bulgarie et en Finlande, 28 % respectivement. Tous ces pays figurent parmi ceux qui connaissent le plus grave problème de vieillissement de la population au monde. En conséquence, un nombre croissant de laboratoires scientifiques visant à prolonger la vie, à combattre le vieillissement et à permettre aux personnes âgées d'aujourd'hui de mener une vie aussi active que leurs homologues plus jeunes ont émergé.
En 2013, une équipe de recherche d'une grande université américaine a découvert une substance appelée "β-nicotinamide mononucléotide (NMN)", qui prétendument peut prolonger efficacement la durée de vie des souris. Les produits alimentaires contenant du NMN se vendent bien dans le pays et à l'étranger, et ont été approuvés à plusieurs reprises par des entreprises géantes.
Elysium Health, qui est également spécialisée dans les médicaments anti-âges, a même recruté huit lauréats du prix Nobel dans son comité consultatif. Cependant, le coût d'exploitation de cette méthode reste très élevé. Le devis du géant pharmaceutique allemand Merck s'élève à plus de 20 000 yuans par gramme. Selon la dose minimale efficace, le coût annuel de chaque personne est supérieur à 1,5 million de yuans, de sorte qu'elle n'est pas adaptée au grand public.
You Quanbing, le secrétaire général adjoint de la fondation américaine Fuse Digital Asset et un éminent chercheur sur la santé humaine, a pu constater cette réalité. Au fil des ans, il s'est concentré sur le développement et la recherche dans le domaine de la santé internationale. Imprégné d'enthousiasme et de quête de la santé, You Quanbing a commencé à explorer la voie de l'anti-âge dans le but de rendre les soins de santé accessibles à tous.
You Quanbing s'est consacré à la recherche pendant de nombreuses années. Enfin, à la fin de l'année 2020, il a reçu le brevet " Combinaison de médicaments nutritionnels pour activer les protéines régulatrices silencieuses avec un effet anti-âge/renversement du vieillissement " de la Suisse publié en août 2020. Ce brevet présente de multiples applications de β-nicotinamide mononucléotide (NMN) dont l'effet est meilleur que les produits déjà connus de la même catégorie sur le marché. Grâce à une communication et des échanges constants, un produit appelé " Super NMN " a été officiellement lancé sur le marché sous l'investissement de You Quanbing et de son équipe.
En comparaison avec des produits similaires sur le marché, "Super NMN" se distingue des produits NMN généraux par ses technologies. Ciblant les gènes immunitaires humains, "Super NMN" adopte une formule composée dont le taux d'absorption peut atteindre 98 %. Il peut recharger le corps humain en facteurs NAD+ à la vitesse de l'éclair pour réparer les gènes cellulaires endommagés et activer le système immunitaire. Du point de vue de la sécurité des produits, "Super NMN", dont le contenu des ingrédients est strictement conforme à l'étiquette, a obtenu la certification FDA et la certification GMP des États-Unis. En respectant l'étiquette, ses produits sont plus sûrs et plus sains.
Li Rui, observateur principal de l'industrie nationale de la santé, a déclaré aux journalistes : "Avec l'amélioration de la sensibilisation des gens à la santé dans tout le pays, le NMN et d'autres produits de santé qui peuvent améliorer l'immunité humaine sont progressivement devenus un sujet brûlant pour le public, comme le NMN peut guérir les maladies graves liées au COVID ; la fonction d'immunité instantanée du NMN a été vérifiée en Australie, le NMN peut contenir les maladies nerveuses, etc. Les nouvelles sensationnelles ont été envoyées de l'étranger vers le pays, déclenchant instantanément une inquiétude tendue de la part des groupes de consommateurs nationaux. Dans le même temps, l'Académie chinoise d'ingénierie, l'épidémiologiste chinois Li Lanjuan et Zhang Hongwen ont tous montré que le système immunitaire est l'arme la plus puissante contre le COVID-19. En outre, les experts internationaux ont également recommandé qu'un supplément de NMN peut être pris pour améliorer l'immunité humaine, poussant à nouveau le NMN sur l'autel.
Avec des années de connaissances et de pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, You Quanbing a gardé le doigt sur le pouls du domaine de la santé, et l'arrivée du "Super NMN" a également attiré l'attention de la communauté internationale. "Investir dans la santé et la santé humaine est la cause que je ne regretterai jamais dans ma vie !".
Entreprise : Guangdong Zhenghui Pin New Retail Technology Co., Ltd
Contact: ma li
Email:pengmen_helen@163.com
Web:https://www.pengmenguoji.com/
SOURCE: Pengmen International