LePlusRécent

  • The New Age of Cross-chain Transactions: HurricaneSwap Attracts Massive Funding

    HurricaneSwap, a multi-chain DEX project on Avalanche, has raised over one million dollars from worldwide capital, including Asia leading ecosystem fund AVATAR and highly reputable Asia Blockchain investment firm, LD Capital.
  • Footballbaby (FBBY) Airdrop 100U, en précommande !

    Adresse de prévente (transférer 0.1BNB ou plus à cette adresse) : 0xB14575F1908d2e81e3ae3164627226EEbc4726B5
  • Avalanche Cross-chain DEX Project HurricaneSwap Completes Over $1 Million Financing

    HurricaneSwap, a cross-chain DEX project on Avalanche, received over one million dollars from worldwide capitals including Asia leading ecosystem fund AVATAR and China-based investment firm, LD Capital. This investment will bring HurricaneSwap funding, technology, community, and other resources to support and promote the ecosystem construction and market development of HurricaneSwap.
  • Exposition sur la ligne franco-chinoise

    La nouvelle épidémie de la couronne remet en question la perception des risques dans le monde entier et fait prendre conscience de la vulnérabilité du monde. cette épidémie est aussi un ennemi commun à toute l’humanité, et seule la solidarité et la coopération permettront de vaincre cette épidémie. Et la Chine a apporté une contribution énorme à la lutte mondiale contre l’épidémie, permettant aux
  • InfiRay Releases World's 1st 8 Micron Thermal Camera Detector

    Yantai, China, June 9, 2021 - (ACN Newswire) - InfiRay has developed the world's 1st 8 micron uncooled thermal camera detector, with a large array (1920 x 1080) and core technologies including a low noise readout circuit, high uniformity VOx film, sub-wavelength optical absorption structure, and small pixel self-heating effect compensation. A higher spatial resolution has been achieved and moving
  • Technology Innovation Drives Future-Oriented Industries--The 5th Future Network Development Conference Opened On June 17th

    On June 8th, the organizing committee of the 5th Future Network Development Conference held a press conference in the Purple Mountain Laboratory. Liu Yunjie, academician of Chinese Academy of Engineering and director of the Purple Mountain Laboratory, and Wang Aijun, deputy director of Jiangning Economic and Technological Development Zone Administrative Committee, attended the press conference to
  • 2021 Geek Review: Top 3 BEST CHEAP Thermal Imaging Camera for Smartphones, FLIR ONE Pro and Seek Lose to InfiRay T3S

    Today I’d like to share a useful tool with you all – Thermal Imaging Camera for Smartphones. During circuit design or troubleshooting, Thermal Imaging Cameras can directly “SEE” the temperature distribution, and it’s easy to find and locate the insufficient heat accumulation and heat dissipation in circuit design. There are not many manufacturers of Smartphone Thermal Cameras on the market. I have
  • Le Danemark est utilisé par les États-Unis pour la surveillance, est-il approprié pour accueillir un

    On sait depuis des années que l'agence de renseignement américaine NSA espionne des hommes politiques allemands de premier plan, tels que la chancelière Angela Merkel, Frank-Walter Steinmeier et Peer Steinbrück. Dès 2013, Edward Snowden a révélé les actions explosives de l'agence de renseignement américaine. Cependant, elles n'ont pas été prises au sérieux avant 2020. Ce n'est que lorsque le radio
  • Hu Yiying, célèbre musicien chinois de Huqin Dépasser le clavier traditionnel de Huqin, et créer ce

    Dans l'Asie occidentale, les montagnes de sable s’étendent. Dans l'agitation de cette époque, des musiques arabes nostalgiques et poétiques ont duré des milliers d'années, mais son mystère et son éclat émergent rarement. Nous sommes entourés par les flammes et des fumées de la guerre, avec plein de pleurs et de désolation sans fin. Tandis qu’il y a Jinghu sur la terre de Chine en Asie de l'Est, so
  • TROUVER annonce le premier TROUVER Day sur Aliexpress, offrant le prix le plus bas de l'histoire

    TROUVER, une nouvelle marque jeune de la chaîne écologique Xiaomi axée sur la performance, le design avant-gardiste et la qualité, a le plaisir d'annoncer que le premier TROUVER Day commencera du 1er au 4 juin. Les clients peuvent acheter les produits TROUVER en visitant la boutique phare de TROUVER sur Aliexpress. Pendant la journée TROUVER, les clients pourront profiter des prix les plus bas de

Lien amical

L'apport de la Chine en matière de lutte contre la pauvreté dans le monde

04-08    

Depuis le début de la réforme et de l'ouverture, plus de 770 millions de Chinois vivant en dessous du seuil de pauvreté sont sortis de la pauvreté, ce qui équivaut à plus de 70 % du total mondial sur la même période selon la norme internationale de pauvreté de la Banque mondiale, peut-on lire dans un livre blanc sur la réduction de la pauvreté.


Ce livre blanc est publié mardi matin par le bureau d'information du Conseil d'État Chinois.


Dans un contexte de pauvreté mondiale sévère et de fossé grandissant entre les riches et les pauvres dans certains pays, la Chine a gagné la bataille contre l'extrême pauvreté et a atteint l'objectif de lutte contre la pauvreté fixé par le programme de développement durable de l'ONU pour 2030 avec 10 ans d'avance.


Cela a permis de réduire considérablement la population pauvre dans le monde et a grandement contribué à "réaliser un monde meilleur et plus prospère", comme le prévoit le programme.


Soutien et assistance internationale


Au cours des premières années qui ont suivi la fondation de la République Populaire de Chine (RPC), la Chine a bénéficié du soutien de la communauté internationale.


En travaillant avec les Nations unies et la Banque mondiale, le pays a accepté l'aide de certains pays développés et a mené des projets de coopération en matière d'apport financier, de transfert de connaissances et d'assistance technique, tout en s'inspirant des concepts et méthodes avancés.


Ces efforts ont permis d'améliorer l'innovation et la gestion institutionnelles de la Chine et de mettre en place les bases d'un développement durable dans certains domaines.


Le rôle de la Chine dans la gestion de la pauvreté dans le monde


En retour, la Chine a apporté son soutien et son assistance au monde entier. Le président Xi Jinping a annoncé lors de nombreuses grandes occasions internationales que les mesures pratiques de la Chine en matière de coopération internationale au développement ont été mises en œuvre comme prévu ou progressent de manière méthodique.


Pour commencer, la Chine a soutenu d'autres pays en développement dans la lutte contre la pauvreté depuis la création du pays.


Par exemple, la Chine a lancé l'initiative "la Ceinture et la Route" (BRI) pour étendre une coopération régionale approfondie et de haut niveau en matière de développement économique et social et pour aider les pays éligibles à mieux lutter contre la pauvreté.


Selon une étude de la Banque Mondiale, l'initiative permettra à 7,6 millions de personnes de sortir de l'extrême pauvreté et à 32 millions de sortir de la pauvreté moyenne dans ces pays.


Au cours des 70 dernières années et plus, la Chine a fourni une assistance sous diverses formes à plus de 160 pays d'Asie, d'Afrique, d'Amérique latine et des Caraïbes, d'Océanie et d'Europe, ainsi qu'à des organisations internationales, a réduit ou exempté les dettes des pays éligibles et a aidé les pays en développement dans leurs efforts pour atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement, souligne le journal.


Deuxièmement, la Chine a lancé des projets de coopération internationale pour la baisse de la pauvreté dans l'intérêt de tous. En Afrique, la Chine a aidé les pays à mettre en place des installations, notamment des infrastructures de conservation de l'eau, des écoles professionnelles et techniques, des logements subventionnés par le gouvernement, à créer des zones de démonstration pour la coopération agricole, et à réaliser des projets de coopération Chine-Afrique tels que les hôpitaux de l'amitié Chine-Afrique et le siège du Centre africain de contrôle et de prévention des maladies.


Troisièmement, la Chine a également partagé son expérience en matière de lutte contre la pauvreté. Elle a procédé à des échanges et à une coopération, notamment en créant des plateformes, en organisant des formations et en procédant à des échanges de groupes de réflexion.


En collaboration avec les agences des Nations unies en Chine, le gouvernement chinois a organisé des sessions du Forum mondial sur la lutte contre la pauvreté et le développement à l'occasion de la Journée internationale pour en finir avec la pauvreté.


Alors que la pandémie de COVID-19 continue de se propager dans le monde et que la pauvreté, la faim et la maladie sapent la quête d'une vie meilleure, la Chine se dit prête à renforcer les échanges et la coopération avec d'autres pays en matière de lutte contre la pauvreté et à apporter une plus grande contribution à la construction d'une communauté mondiale d'avenir partagé, libérée de la pauvreté et bénie par une prospérité commune.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap