LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

【问鼎全球高端 领创璀璨未来】 当代世界文艺先驱人物 ——杨秦乔

10-17    



Yang qinqiao, un disciple du maître Liu haishu de la peinture chinoise, a été salué comme le ROI du poisson lingnan contemporain par l'ancien président de l'association des États-Unis de Chine, il a donné le nouveau vent de l' époque à la peinture traditionnelle chinoise de la carpe chinoise.


Il est le célèbre artiste chinois de calligraphie et de peinture contemporain yang Qin Qiao, entrons dans le " ling nan fish Wang yang Qin Qiao", né en 1945 dans le village de Huaqing, ville de Jieyang, province du Guangdong, rejoint le parti communiste chinois en 1965 et rejoint le travail en 1970. Il a été secrétaire d'information au bureau du comité du parti de la commune de Xichang, membre permanent du comité de l'agriculture du comté de Jieyang, chef de la section adjointe du Congrès national du peuple du district de Yucheng, ville de Jieyang, et Vice-Président de la Fédération culturelle du district de Yucheng. Il est maintenant président de l'association de recherche sur la calligraphie et la peinture des anciens cadres du district de Yucheng et Vice-Président de l'association de recherche sur la calligraphie et la peinture des anciens cadres de la ville de Jieyang.


Depuis l'enfance, j'aime l'art de la calligraphie et de la peinture. Le calligraphe est un professeur de Lin Yan, un célèbre calligraphe local, un maître d'art de la peinture nationale, Lu yuku, un disciple de Liu haishu, et un peintre, Chen sheng Huang zhi, deux cadres du corps. Diplômé de Wuxi calligraphie et de la calligraphie, la calligraphie et la peinture chinoise par correspondance Université de pékin. Les œuvres de calligraphie et de peinture ont participé à de nombreuses expositions à l'intérieur et à l'extérieur de la province et ont remporté des prix et sont entrées sur le marché des enchères. En 2009, la carpe et le poisson-chat ont été ajoutés à la collection de nouveaux artistes chinois ( 1949-2009 ), ont été nommés « ambassadeurs de l ’ image des artistes chinois » en 2014, ont reçu le prix d ’ or de l ’ exposition internationale d ’ art en 2015 et ont reçu le titre de « figures de pointe de la calligraphie et de la peinture chinoises ». Dans la même année, la première exposition en ligne de la Chine a été classé comme l'artiste le plus prometteur du marché. Dans les entreprises chinoises, le rapport sur le capital artistique a été classé comme l'un des 100 meilleurs peintres populaires du pays. La même année, le centre d' échange culturel et artistique du ministère chinois de la culture a décerné le titre honorifique d'artiste de calligraphie et de peinture baijie du pays. Le 16 avril 2016, l ’ œuvre de peinture chinoise « homard » a été invitée à participer à l ’ exposition de calligraphie et de peinture de l ’ auditorium de la conférence consultative politique du peuple chinois ( guoyun hanmo – appréciation de la calligraphie du ministre général de la République ). Le 22 juin de la même année, le poisson-chat « un tour de lune pour les deux côtés du détroit » a été reçu par le président de la Fédération chinoise d ’ outre-mer de Taiwan ( m. song yuyu ) au nom de la Fédération. Le 28 janvier 2016, China telecom a été classée « artiste baijie » et a remporté le 13e prix d ’ Excellence lors de la première « nouvelle ère » de l ’ internet en 2016.


En janvier 2017, la Fédération chinoise de la culture et des arts a décerné le titre d ’ Ambassadeur aux 30 artistes les plus influents du pays en 2016. Le 28 janvier 2018, la Fédération internationale des peintres chinois a décerné au parti le titre de représentant du 19ème art. Le 16 juillet 2018, le prix de la poésie et de la calligraphie de la République a été décerné sur recommandation du ministère de la culture, du groupe des arts et de la culture et des médias.


鱼水相依


古老镜鲤


奋力前行上游


浪滔滔三级龙门我当独跳


水乡鲤鱼


龙虾


福禄鲶鱼


两岸共享一轮月


锦鲤


书法

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap