LePlusRécent

Lien amical

L'aventure épique du MMORPG 3D Forsaken World: Gods and Demons en précommande dès aujourd'hui

09-29     HAIXUNPRESS

Un univers MMORPG magique, avec une trame aux proportions épiques


Pre-register now on the App Store and Google Play (Graphic: Business Wire)

Pre-register now on the App Store and Google Play 


SHANGHAI--(HAIXUNPRESS)--Forsaken World: Gods and Demons est un MMORPG situé dans un monde ouvert imaginaire d'une échelle sans précédent. Plongez dans un univers aux aventures sans fin où les trésors et la gloire attendent le vainqueur. Lancez-vous à l'assaut de l'antre d'un dragon, partez à la recherche d'artéfacts perdus, ou bien profitez en toute quiétude d'une partie de pêche entre deux aventures épiques. Votre environnement sera influencé par vos décisions dans le jeu, avec un scénario vous permettant de déterminer l'avenir de Calindor. Laissez votre empreinte et devenez une légende!


Une personnalisation illimitée de vos personnages

Changez de classe à tout moment et spécialisez votre personnage selon vos préférences. Mélangez ses aptitudes et talents selon votre style de combat, et personnalisez votre apparence pour exprimer votre véritable personnalité, jusqu'aux moindres expressions du visage. Chaque joueur est unique sur FW: GD.


Un univers à couper le souffle

Partez en immersion dans les paysages fantastiques de Calindor. Avec des ailes ou sur votre monture, prenez votre envol pour découvrir de magnifiques horizons en gameplay panoramique, et découvrez les nombreux secrets enfouis de ces nouvelles contrées. Délectez-vous de doux spiritueux en compagnie de Gnomes et laissez-vous bercer par les mélodies enchanteresses des Elfes. Discutez avec d'autres joueurs, négociez vos biens et ressources, et prospérez dans ce monde magique!


GvG à grande échelle

FW: GD permet à des centaines de joueurs de combattre ensemble le World Boss. Attention, le monde de Calindor est un lieu dangereux rempli d'envahisseurs de la légion Storm, de factions guerrières, et d'une faune très sauvage. Dans tout ce chaos, les guildes s'affrontent sans merci pour conquérir de nouvelles terres et ressources. Allez-vous former des alliances et préserver la paix, ou tout conquérir au nom de la gloire éternelle? Quelle que soit votre décision, ne vous lancez pas seul dans l'aventure - créez ou rejoignez une guilde, construisez des forteresses, et combattez pour la gloire des dieux.


Un gameplay dynamique

Une nouvelle aventure démarre à chaque connexion. Démarrez votre partie en flânant dans le marché pour acquérir de nouvelles potions. Retrouvez vos amis pour faire la tournée des donjons, ou peaufinez comme techniques à votre rythme. Une simple cueillette d'herbes peut se transformer en un événement spécial débouchant sur une lutte épique contre un dragon. Quel que soit votre style de jeu, vous trouverez ce que vous cherchez sur Forsaken World.


A propos de YOOZOO Games

YOOZOO Games est une société internationale de divertissement spécialisée dans le développement et la distribution de jeux vidéo. La société a son siège social à Shanghai et possède des bureaux en Asie, en Europe et aux États-Unis. Depuis sa création en 2009, YOOZOO a mis sur pied un solide réseau mondial de distribution et lancé plus de 40 de titres à succès, comme Game of Thrones Winter is Coming, la série League of Angels et Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac.


Publication à l'étranger: https://easybase.cc/

Communiqué de presse outre-mer: https://haixunpr.org/

Communiqué de presse mondial: https://haixunpr.com/

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap