LePlusRécent

Lien amical

Dahua parraine les webinaires Omdia consacrés aux caméras réseau de nouvelle génération

10-28     HAIXUNPRESS

webinar_news.jpg


--(HAIXUNPRESS)--Dahua Technology , fournisseur de premier plan de solutions et de services IdO intelligents, a parrainé un livre blanc et deux webinaires organisés par Omdia. Le thème de ces webinaires, qui se sont tenus le 22 octobre était "La résolution des problèmes de sécurité via les caméras réseau de nouvelle génération."

Omdia, nouveau pôle mondial de la recherche technologique, a été fondée en 2019 via la combinaison des marques de recherche Informa Tech (Ovum, Heavy Reading et Tractica) et du portefeuille acquis de recherche technologique IHS Markit. Par le biais d'une collaboration avec Dahua Technology, le webinaire exhaustif a enregistré environ 1.200 inscriptions. Les auditoires en question sont des experts provenant de différents secteurs dont celui de l'énergie, de la finance, de l'éducation, du gouvernement, de la vente au détail, etc. Aux côtés d'experts des événements de webinaire d'Omdia, Simon Nash, directeur commercial principal du projet chez Dahua Technology et les analyses d'Omdia Josh Woodhouse et Tommy Zhu ont partagé leurs idées. Le sujet portait sur les nouvelles tendances technologiques en matière de caméras et sur la façon dont celles-ci sont utilisées pour relever les défis de la sécurité physique des utilisateurs finaux. Ils ont ensuite pris part à une séance de questions et de réponses en direct.

"De nos jours, les utilisateurs finaux de la sécurité sont confrontés à davantage de défis, et les scénarios d'application deviennent de plus en plus exigeants. Les systèmes de sécurité traditionnels ont des difficultés à résorber leur retard. Pour résoudre les problèmes de sécurité des utilisateurs finaux, Dahua Technology lance une solution de caméra trois-en-un innovante, également connue sous le nom de TiOC, qui offre une surveillance couleur 24/24 heures et 7/7 jours, une dissuasion active et une alarme IA précise. Cette solution est adaptée à pratiquement l'ensemble des applications de sécurité incluant une caméra fixe," a déclaré Simon Nash.

"Cet événement virtuel a souligné certains des principaux défis auxquels doivent faire face les utilisateurs de caméras de surveillance. Omdia a présenté ses conclusions sur les technologies actuellement commercialisées capables d'atténuer ces défis," a ajouté Josh Woodhouse.

"Un grand nombre de problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs finaux peuvent être résolus à l'aide des technologies existantes sur le marché. De plus en plus de modèles de caméras intègrent d'étonnantes technologies qui, ensemble, sont plus efficaces. Nous observons la tendance suivante dans les caméras de nouvelle génération: une caméra unique qui permet d'en faire plus," a affirmé Tommy Zhu.

TiOC, qui offre une surveillance couleur 24/24 heures et 7/7 jours, une dissuasion active, l'IA avec des caméras WizSense IP, deux caméras et enregistreurs XVR HDCVI 6.0, ainsi que les nouvelles caméras PTZ, est idéal pour les villas, les boutiques, les entrepôts, les voies d'accès des pompiers, ainsi que d'autres scénarios d'applications similaires. Pour visionner l'intégralité de l'enregistrement du webinaire, cliquez ici. Vous pouvez également télécharger gratuitement le livre blanc en cliquant ici. Dans le cadre de sa mission qui vise à "parvenir à une société plus sûre et à vivre plus malin", Dahua Technology continuera de mettre l'accent sur "l'innovation, la qualité et le service" pour servir ses partenaires et clients du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Publication à l'étranger: https://easybase.cc/

Communiqué de presse outre-mer: https://haixunpr.org/

Communiqué de presse mondial: https://haixunpr.com/


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap