LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

BYD aidera Kyoto à atteindre l'objectif de neutralité carbone du Japon pour 2050

03-01    

Le partenariat avec Keihan Bus et Kansai Electric Power permettra de construire la première ligne de bus entièrement électrique du Japon

 

Kyoto, JAPON - Le 24 février, la société BYD Japan Co. (BYD), Keihan Bus Co., Ltd. (Keihan Bus) et la société Kansai Electric Power Co. (Kansai Electric Power) ont rendu public un accord tripartite à Kyoto, au Japon, qui réunira les trois parties pour aider la ville à atteindre l'objectif de neutralité carbone du Japon en 2050 et à construire une société sans carbone.

 

图片1.png

Représentants à l'événement (de gauche à droite) : M. Hanada Shinsaku, vice-président exécutif de BYD Japan ; M. Kazuya Suzuki, président, directeur représentatif de Keihan Bus ; M. Kenichi Fujino, directeur général adjoint, division ventes et marketing de Kansai Electric Power

 

À partir de 2021, Keihan Bus et Kansai Electric Power lanceront le premier ensemble de 4 bus BYD J6 sur la célèbre ligne de bus touristique de Kyoto (Station de Kyoto - Shichijo Keihan-mae - Umekoji・Hotel Emion Kyoto), au titre d'une opération pilote de cinq ans visant à promouvoir davantage les transports publics entièrement électriques au Japon. Ce sera également la première ligne du pays en boucle exploitée exclusivement par des bus électriques.

 

En analysant les données d'exploitation des véhicules et les résultats des économies d'énergie, le projet apportera des données utiles pour soutenir le programme de Keihan Bus visant à poursuivre l'introduction des bus entièrement électriques BYD K8 et à instaurer progressivement une société verte et sans carbone dans la région du Kansai, l'un des principaux centres économiques et industriels du Japon.

 

图片2.png

La célèbre ligne de bus touristique de Kyoto (Gare de Kyoto - Shichijo Keihan-mae - Umekoji - Hôtel Emion Kyoto)

 

Lieu de signature du protocole de Kyoto de 1997, Kyoto est une ville pionnière qui a été témoin de la réponse active du monde au changement climatique. Dans le même esprit, ce dernier accord est non seulement une contribution active à l'objectif du gouvernement japonais d'atteindre l'objectif de neutralité carbone du Japon en 2050 pour une société sans carbone, mais aussi un effort pour réaliser le plan du ministère de l'économie, du commerce et de l'industrie visant à interdire la vente de nouveaux véhicules à essence au milieu des années 2030.

 

La société Keihan Bus, propriétaire de bus desservant cette destination touristique de renommée mondiale, a toujours apporté un soutien important à l'industrie du tourisme à Kyoto. La nouvelle ligne de bus reliera la gare de Kyoto, Shichijo Keihan-mae, et Umekoji - Hôtel Emion Kyoto, qui sont proches des principaux centres d'attractions touristiques telles que le Musée ferroviaire de Kyoto et l'Aquarium de Kyoto. L'introduction de bus électriques autour de la gare JR de Kyoto - la gare d'entrée de Kyoto - renforcera encore la réputation de la ville en matière d'écologie.

 

"Keihan Bus fêtera son 100e anniversaire l'année prochaine. Nous pensons que le changement des véhicules à essence et diesel pour des véhicules entièrement électriques marquera un énorme tournant à l'occasion de ce 100e anniversaire pour l'entreprise", a déclaré Suzuki Kazuya, président et Directeur exécutif de Keihan Bus.

 

Kansai Electric Power, la deuxième plus grande compagnie d'électricité du Japon, va non seulement construire des piles de recharge et d'autres installations pour le projet, mais aussi mettre en place un système de gestion de l'énergie très efficace, tout en analysant et en recherchant des données d'exploitation.

 

"La gare de Kyoto est la porte d'entrée de Kyoto. L'introduction de bus électriques dans la ville est une étape importante pour nous rapprocher d'une société décarbonisée", a déclaré Kenichi Fujino, directeur général adjoint de la section ventes et marketing de Kansai Electric Power.  "Nous allons coopérer pleinement avec Kyoto pour introduire des bus entièrement électriques et soutenir les opérations ultérieures".

 

图片3.png

BYD Bus J6

 

Les bus entièrement électriques de BYD sont silencieux et écologiques, et sont plus rentables que les bus à essence, alors que leurs batteries électriques peuvent également fournir une puissance de secours en cas de catastrophe. Le premier ensemble de bus BYD J6 peut être entièrement rechargé en seulement 3 heures, avec une autonomie de plus de 150 kilomètres, et peut accueillir jusqu'à 29 personnes.

 

Liu Xueliang, directeur général du département des ventes automobiles de BYD pour la région Asie-Pacifique, a déclaré : "À l'heure actuelle, 53 bus électriques BYD sont en service dans tout le Japon, avec un kilométrage total d'environ 1,2 million de kilomètres, ce qui contribue à réduire les émissions de carbone de près de 271 tonnes, faisant de nous le leader du marché des bus électriques dans le pays. Nous continuerons à partager notre technologie et notre expérience dans le domaine des véhicules électriques au Japon et dans le monde entier, afin de contribuer à la réalisation rapide d'une société décarbonisée".

 

Depuis que les bus K9 de BYD ont commencé à fonctionner à Kyoto en 2015 et ont pénétré avec succès le marché japonais, les bus de la marque sont désormais présents à Okinawa, Fukushima, Iwate, Yamanashi, Tokyo et Nagasaki, ainsi que dans de nombreux autres endroits au Japon au cours des six dernières années. Il a également gagné la confiance des marchés des pays industrialisés en Allemagne, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud, grâce à l'excellente qualité et à la fiabilité de ses produits ainsi qu'à son excellent dispositif de garantie après-vente.

 

####

À propos de BYD

BYD Company Ltd. est l'une des plus grandes entreprises privées de Chine. Depuis sa création en 1995, la société a rapidement développé une solide expertise dans le domaine des batteries rechargeables et est devenue un défenseur acharné du développement durable, en renforçant avec succès ses solutions d'énergie renouvelable à l'échelle mondiale avec des opérations dans plus de 50 pays et régions. Elle a créé un écosystème énergétique à zéro émission, comprenant une production d'énergie solaire abordable, un stockage fiable de l'énergie et un transport électrique de pointe, ce qui lui a permis de devenir un leader dans les secteurs de l'énergie et du transport. BYD est cotée aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen. Pour plus d'informations sur l'entreprise, consultez le site http://www.byd.com

 

 

Contacts en Asie-Pacifique : Mia Gu

Pr@byd.com; tel:+86-755-8988-8888-69666

En Amérique du Nord : Frank Girardot

frank.girardot@byd.com; tél : +1 213 245 6503

En Europe : Penny Peng

penny.peng@byd.com; tél : +31-102070888


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
Retour en haut
© Droits d'auteur 2009-2020 Hebdomadaire français      Contactez nous   SiteMap